Pour leur dernière collection collaborative, Nike et Cactus Plant Flea Market ont offert une demi-douzaine de pièces aux couleurs vives et des coupes généreuses et surdimensionnées au branding éclectique du CPFM.
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La capsule emprunte des éléments intemporels du riche passé de Nike et les déforme pour créer des modèles aussi emblématiques qu’excentriques, le tout avec des graphismes ludiques évocateurs d’un esprit artisanal si particulier du label de la créatrice Cynthia Lu.
Appelée “Go Flea”, la collection inclut des pièces fortes, notamment un haut de rugby classique revisité avec un mélange désordonné de logos et de motifs classiques façon patchwork; un sweat à capuche – clin d’œil aux tenues de travail des ouvriers – doté d’un intérieur en Primaloft matelassé, de poches à zip et de motifs sur le devant et dans le dos qui détaillent le rôle symbiotique de l’Air dans l’écosystème des activités en extérieur; un pantalon à taille ajustable – hommage aux vêtements de l’univers des sports mécaniques – à l’aide de sangles tressées et de boucles à ouverture latérale. Il est agrémenté de passepoils réfléchissants sur toute la longueur, de logos brodés et d’une doublure intérieure; mais aussi des t-shirts oversize aux logos “Go Flea” et “just do it” qui rendent hommage à l’histoire de l’équipementier américain.
Un court métrage a été réalisé et dévoilé à l’occasion de la sortie de cette capsule. Réalisé par White Trash Tyler, il met en scène Bloody Osiris, Bouba Savage, Steven Savoca, Cian Moore, RAYSCORRUPTEDMIND et d’autres porter les pièces de la collection.
La collection “Go Flea” de Cactus Plant Flea Market x Nike débarquera dès le 8 avril sur Nike SNKRS, avec des prix allant de 100€ à 400€.