Campagne Moose Knuckles Automne/Hiver 2021 par David LaChapelle

Par
Duc Tran
Duc TRAN
Éditeur en chef
Après s'être formé en langues (anglais et vietnamien) et en économie internationale, Duc TRAN pivote vers le journalisme, porté par sa passion pour l'écriture. C'est une...
1 Minutes de lecture

Dirigée par le photographe emblématique David LaChapelle et la styliste Kyle Luu, la campagne de la marque canadienne Moose Knuckles Automne/Hiver 2021 transporte Emily Ratajkowski, Pete Davidson et Adwoa Aboah dans un paysage urbain gelé, fusionnant l’humour canadien caractéristique de la marque et une bonne dose de surréalisme.

L’utilité a une définition différente chez Moose Knuckles. Nous connaissons notre public et nous savons comment créer des vêtements d’extérieur incomparables, adaptés à leurs besoins. Ils aiment s’amuser, prendre du bon temps, créer. Nous voulions créer des images qui résonnent avec leur sensibilité. L’univers de David nous convenait parfaitement,” a déclaré Brody Baker, directeur de la création.

- Publicité -

L’idée d’utilité est au cœur de la collection grâce à une fabrication améliorée et un design réfléchi. Le poids et la perméabilité ont été réduits au minimum, tandis que la chaleur et la mobilité ont été intensifiées, ce qui a donné naissance à une gamme de vêtements d’extérieur et de vêtements haut de gamme pour braver les mois rudes de l’hiver qui s’approche à pas cadencés.

Moose Knuckles x David LaChapelle - Automne-Hiver 2021
Campagne Moose Knuckles Automne/Hiver 2021 par David LaChapelle
Moose Knuckles x David LaChapelle - Automne-Hiver 2021
Campagne Moose Knuckles Automne/Hiver 2021 par David LaChapelle
Moose Knuckles x David LaChapelle - Automne-Hiver 2021
Campagne Moose Knuckles Automne/Hiver 2021 par David LaChapelle

© Photos : David LaChapelle pour Moose Knuckles

- Publicité -
- Publicité -
Partager cet article