Carlos Alcaraz, le numéro un mondial du tennis en simple masculin, est le dernier visage de la campagne publicitaire « Calvins or nothing » de Calvin Klein.
Le prodige du tennis espagnol âgé de 19 ans, qui est devenu le plus jeune numéro un mondial masculin de tous les temps, est représenté dans une série de portraits et vidéos bruts réalisés par Gray Sorrenti. Les visuels en noir et blanc mettent en avant la force et la confiance d’Alcaraz et reflètent la sensualité pour laquelle la marque est connue.
La campagne, qui a commencé l’automne dernier avec Maya Hawke et Romelu Lukaku, a depuis mis en avant d’autres athlètes de haut niveau dans des sous-vêtements Calvin Klein. Dans la nouvelle campagne, Alcaraz pose dans les sous-vêtements Modern Cotton, Cotton Stretch et Cotton Classic de la marque, ainsi que dans le nouveau jean Classic Straight. Il est également présent dans certains looks de la nouvelle collection Calvin Klein 1996 Underwear qui sera lancée la semaine prochaine.
Jonathan Bottomley, directeur du marketing de Calvin Klein, a déclaré, dans un interview, que la marque est l’une des plus emblématiques au monde et qu’ils ont l’habitude de travailler avec des icônes émergentes qui façonnent la culture d’aujourd’hui. Il a ajouté que Carlos est l’un des talents les plus excitants de ces dernières années et que sa confiance et son sens artistique se combinent à une physicalité gracieuse qui capture l’esprit de la marque. Il faut noter que Carlos est sponsorisé par Nike pour les vêtements et les chaussures et par Babolat pour les raquettes, et qu’en janvier 2022 il est devenu ambassadeur de la marque Rolex.
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