Fans de culture du Japon ? Grand voyageur passionné par la diversité de la beauté de l’archipel ? Nostalgique des jeux légendaires nippons ? Quelque soit votre profil, vous trouverez dans cette collection de celio consacrée au Pays du Soleil Levant le bonheur, témoignage de votre passion.
- La Nike Shox R4 « Metallic Silver/Red » fait revivre un classique avec une touche de modernité
- Nike Air Max Plus Tiempo « Phantom/Metallic Gold » s’inspire des crampons emblématiques de Ronaldinho
- La Nike Air Force 1 Low « Denim Turquoise » revisite la basket classique avec des teintes estivales
Amoureux de l’archipel et ses traditions millénaires, celio a consacré au pays insulaire une magnifique collections de t-shirts, chacun mettant en lumière un aspect de ses riches cultures et traditions.
Un maneki-neko mangeant un bol de ramen, la Grande Vague de Kanagawa de qu’on ne présente plus le maître des estampes Hokusai, le Mont Fuji, des appétissants bols de ramen, l’un des plats les plus consommés et les plus représentatifs du Japon et pour les gamers, le retour de Street Fighter 2 et de Mega Man, deux des deux jeux d’arcade les plus célèbres des décennies 80 et 90.
À défaut de pouvoir voyager dans l’archipel à cause de la pandémie, le Japon est plus que jamais à portée de vos… pas chez celio !
Actuellement sur celio.com ou dans tous les points de vente de la marque.