Toujours aussi engagée dans la voie de l’éco-responsabilité, la marque COS présente une collection d’essentiels intemporels, déclinés en denim.
- Tout ce que nous savons pour le moment sur l’iPhone Fold, le premier smartphone pliable d’Apple qui arrivera en 2026
- Les baskets Nike Air Mag de 2016 « Retour vers le futur 2 » battent tous les records aux enchères
- Cristiano Ronaldo domine toujours le classement Forbes des athlètes les mieux payés pour l’année 2025
Cette sélection en jean suit une logique de circularité : toutes ses pièces sont minutieusement et intégralement confectionnées en coton biologique ou en matières recyclées, pour donner une nouvelle vie aux déchets. Par ailleurs, afin de s’assurer qu’elles sont entièrement recyclables, elles ne possèdent pas de rivets et leurs systèmes de fermeture sont partiellement ou entièrement fabriqués à partir de métal recyclé.
Les silhouettes amples et modernes représentent le fil conducteur de cette collection. Jeans larges déstructurés, blousons et chemises en denim classique, vestes façon bleu de travail : chaque pièce a été étudiée pour durer pendant de longues années. Venant compléter la collection, des vêtements en cachemire et en laine mérinos, labellisés Responsible Wool Standard et The Good Cashmere Standard® par la fondation AbTF, s’associent très bien avec d’autres pièces durables de la marque.
Les pièces en jean sont proposées dans différents délavages, du bleu classique le plus foncé au plus clair, ainsi que dans un coloris écru naturel et non teinté.











Plus d’infos sur cosstores.com