La maison Dior Men met le cap sur l’été avec la sortie de sa collection Beachwear 2021. Influencées par l’univers fantaisiste de l’artiste américain Kenny Scharf avec qui Kim Jones a collaboré pour sa collection Dior Men Automne/Hiver 2021, les pièces sont un bon mélange de vintage, sportswear, mode et casual, aux côtés des motifs de Kenny Scharf.
- Kia vole la vedette à la SEMA 2024 avec une gamme de véhicules électriques tout-terrain étonnante
- Kith s’associe à New Balance pour la sortie de la capsule « Madison Square Garden »
- La collection Croisière 2025 de Balmain met en valeur l’héritage manuscrit d’Olivier Rousteing
Composée d’une gamme d’essentiels de vacances, la capsule comprend une chemise en soie nonchalante, un maillot de bain, ainsi qu’un bandana aux motifs de créatures aquatiques tirés de l’œuvre emblématique “Viva Mare Viva Mar” représentant la vie marine aux couleurs pop de Scharf. La capsule inclut également de nombreuses autres pièces à l’attitude rétro funky des années 70, à la coupe légère et décontractée. Ces pièces incluant des t-shirts, des polos, des shorts, des survêtements, et des peignoirs en coton ton sur ton ou en éponge sont ornées du célèbre Dior Oblique, tout en jouant sur la transparence.
La maroquinerie et les accessoires sont dotés de nombreux détails fonctionnels et d’accents métalliques tandis que la pochette Saddle ou un sac banane raffiné orné du jacquard Dior Oblique se frayent subtilement un chemin aux côtés des espadrilles Dior Paradise.
De plus, l’incontournable sandale Dior Atlas est désormais proposée en blanc et s’impose comme un incontournable de notre saison. Last but not least, la capsule Beachwear 2021 est complétée par une superbe bouteille en acier aux logo de Dior et motif Dior Oblique gravés au laser pouvant se porter en bandoulière grâce à sa sangle en cuir et en nylon.
Cette collection capsule Dior Men Beachwear 2021 est d’ores et déjà disponible dans les boutiques Dior et sur dior.com