Après les fêtes de fin d’année, on n’en a pas fini pour autant avec les gâteaux, le chocolat ou autres succulentes créations de pâtisserie puisque les galettes des Rois sont à l’honneur durant tout le mois de janvier.
Pour ceux qui commencent à faire attention après les excès des fêtes, la pâtisserie saine et sans sucre ajouté Oh Oui ! de la rue du Bac propose une délicieuse galette des Rois à consommer sans culpabiliser.
- La collection automne 2025 de Tamme redéfinit le tailleur militaire avec audace et élégance
- Nike Air Force 1 SK8 « Stadium Green » réinvente un héritage avec une touche subtile
- Comment organiser un week-end surprise à l’étranger en 3 étapes
En effet, les pâtissiers de Oh Oui ! utilisent la farine complète, mélangée à du beurre et à la fibre de chicorée, pour le feuilletage de la galette tandis que la crème d’amande est réalisée avec de la poudre d’amande grise et d’œufs de poules élevées en plein air. Quant au sucre blanc, il est remplacé par le sucre du raisin dont l’IG (index glycémique) est naturellement bas.
Que vous fassiez un régime, après les fêtes ou pendant toute l’année, ou que vous soyez diabétique, la galette des Rois de Oh Oui ! est décidément celle qu’il vous faut goûter en ce mois de janvier.

La galette de Oh Oui ! est disponible, tout le mois de janvier en boutique et livraison région parisienne, à 22€ pour 6 personnes.