Rejoignant Dapper Dan, The North Face et Ken Scott (le défunt créateur de mode américain des années 60), le chanteur sud-coréen KAI, membre des groupes EXO et SuperM, est la dernière star à avoir sa propre collaboration avec Gucci.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La Nike Air Foamposite Pro « Pearl » reviendra en 2025 à l’occasion des fêtes de fin d’année
- Les plus beaux treks à faire en Islande
- La nouvelle sneaker PUMA Inverse créée par l’Intelligence Artificielle
C’est la première fois qu’une célébrité coréenne de premier rang a sa propre collection avec la maison italienne. Le directeur artistique Alessandro Michele s’est inspiré de l’amour de KAI pour les ours en peluche pour créer cette gamme de prêt-à-porter et d’accessoires pour homme et femme.
« Cette collection capsule incarne mon animal préféré, un ours. Gucci est une marque de luxe qui ne donne pas l’impression que c’est quelque chose que vous pouvez porter dans votre vie de tous les jours. Mais avec l’ours mignon, cela semble beaucoup plus décontracté. Je pense que vous pouvez exprimer votre style plus adorablement car il y a des ours partout. Les personnes de différentes tranches d’âge peuvent également le porter au quotidien« , a déclaré KAI dans le numéro de mars 2021 du magazine Esquire.
Ornée d’une palette discrète de beige, bleu, vert et gris, la collection comprend une multitude de pièces de prêt-à-porter et d’accessoires ainsi que des baskets emblématiques de la maison italienne Rhyton et Ace. La collection est ornée d’un motif d’ours en peluche portant un nœud papillon bleu, l’animal préféré de l’artiste.
KAI a gagné le surnom de « Human Gucci » après avoir été constamment photographié dans les créations de Gucci par Alessandro Michele. Son image de Gucci-boy a franchi un nouveau cap en 2019 lorsqu’il a été nommé l’ambassadeur mondial de la maison florentine.
Lancée d’abord dès le 15 avril en Corée du Sud, la collection Gucci x KAI sera disponible ensuite dans d’autres pays de l’Asie et sur gucci.com.