Après un coloris réservé exclusivement pour la Chine en août 2021, Jordan Brand offre à la star de basket-ball chinois Guo Ailun, qui a signé avec la marque en 2017, un autre coloris en édition spéciale de la Air Jordan 36.
- Air Jordan 3 « Brazil » : quand Jordan Brand joue la Coupe du monde avant l’heure
- GPT-5.3-Codex contre Claude Opus 4.6 : la guerre des IA de codage a commencé
- Stéphane Ashpool signe les tenues des équipes de France de bobsleigh et skeleton pour Milan Cortina 2026
Connue sous le nom de “Global Game”, ce nouveau coloris de la Air Jordan 36 présente une base blanche avec des accents vert jade vif sur la tige en matériau Leno-weave, ce qui réduit considérablement le poids de la chaussure, ainsi que sur le motif complexe visible sous la superposition en maille.
Le logo “G” dont l’écriture a été inspirée des lettres chinoises anciennes est visible sur les heel-tabs, accompagné d’un message écrit en chinois apposé à l’intérieur de la languette. Enfin, plusieurs touches de néon volt apparaissent ici et là sur la chaussure, ainsi qu’une semelle extérieure de couleur vert jade complètent le look.








Une date de sortie a été confirmée pour aujourd’hui sur Nike SNKRS Chine tandis qu’un lancement aux États-Unis n’a pour le moment pas encore été annoncé.






