Lors de son tout premier concert en solo au Cadillac Center de Wukesong à Pékin, le samedi dernier, la C-pop star Cai Xukun, mieux connu sous le mononyme Kun, a porté lors d’une performance un costume de l’Américain Casey Cadwallader pour la maison MUGLER.
- Boucheron dévoile la campagne du Nouvel An lunaire 2025 avec Ethan Juan
- La Nike Air Max TL 2.5 « Michigan » revient dans une palette audacieuses
- L’aquarelle perdue de Turner, « The Approach to Venice », refait surface chez Christie’s
Ce costume exclusif, entièrement brodé de 4 000 miroirs, 4 000 perles et de 4 000 paillettes, a nécessité pas moins de 675 heures cumulées, réalisées par les artisans de la maison Mugler. Captant avec forte intensité la lumière de la scène, son motif ondulant représente les ondes sonores. Il est de surcroît complété par un débardeur entièrement brodé.
Leader du boys band chinois Nine Percent, Cai Xukun a été classé, à 22 ans, 31è sur la liste des 100 personnalités chinoises les plus influentes du magazine Forbes. En avril dernier, il a sorti son tout premier album solo 迷 dont le million de réservations a rapidement atteint après seulement 2 heures de sortie sur QQ Music. Son concert à Pékin est la première étape de son tour en solo à la suite de la sortie de cet album.
© Photos : MUGLER