L’influenceur star aux millions d’abonnés des réseaux sociaux Cameron Dallas a posé pour la couverture pour le dernier numéro du magazine M la Revista de Milenio.
- Acqua di Parma illumine la Rue Saint-Honoré à Paris avec sa nouvelle boutique parisienne
- Le Liverpool FC et la Nike Air Max 95 célèbrent leur héritage commun avec une sneaker spéciale
- Austin Butler incarne la nouvelle Breitling Top Time B31
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
Vous êtes accro aux réseaux sociaux ? Vous avez certainement entendu parler, vu ou même craqué pour le Californien Cameron Dallas. Parfait inconnu en 2013, l’application Vine de Twitter l’a en quelques années transformé en une célébrité mondiale, faisant de lui une personnalité parmi les plus suivies sur Vine, Twitter, Instagram et Youtube. Sur ces quatre plateformes, le jeune influenceur totalise plus de 50 millions de followers. Cela va sans dire que les médias l’arrachent comme le magazine M la Revista de Milenio qui a consacré à la star non seulement sa couverture mais aussi plusieurs pages éditoriales.
Photographié par la photographe de mode Coliena Rentmeester, la star du web de 26 ans pose, à moitié immergé dans l’eau, en t-shirt Dolce & Gabbana sur la couverture, stylisé par Sarah Gore Reeves. On retrouve le jeune homme à l’intérieur du magazine dans une série d’images juxtaposant la couleur et le noir et blanc, habillé les dernières créations de R13, Gucci et Greg Lauren, entre autres.