“Héritage”, la nouvelle collection Automne/Hiver 2020 de la marque de vêtements de sport italienne ellesse puise ses inspirations dans les codes vestimentaires de l’univers du tennis, du ski et de la gymnastique.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La Nike Air Max 95 « Black Border » de 1996 revient enfin pour séduire une nouvelle génération de collectionneurs
- La collection Printemps 2026 de kolor marque le début d’une nouvelle ère masculine
- Meryll Rogge remporte enfin le Grand Prix de l’ANDAM 2025 après une année exceptionnelle
La marque, créée par Leonardo Servadio dans les 60’s, revisite certains de ses classiques d’archives avec la décontraction d’aujourd’hui et à l’aide des couleurs chaudes et accueillantes.

Clins-d’œil à l’héritage de ski de la marque, certaines pièces se voient dotées de détails réfléchissants tout comme de matériaux protecteurs et de rembourrage, idéal pour se protéger du froid glacial des villes et des montagnes.
La collection Héritage de ellesse est à retrouver sur ellesse.com