“Héritage”, la nouvelle collection Automne/Hiver 2020 de la marque de vêtements de sport italienne ellesse puise ses inspirations dans les codes vestimentaires de l’univers du tennis, du ski et de la gymnastique.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Google dévoile le nouveau design d’Android qui métamorphose complètement nos smartphones
- Le tournoi de la CAN inspire une nouvelle édition de la Nike Air Max Plus pour 2026
- Galaxy S25 Edge, le nouveau smartphone de Samsung qui repousse les limites de la finesse et de la solidité
La marque, créée par Leonardo Servadio dans les 60’s, revisite certains de ses classiques d’archives avec la décontraction d’aujourd’hui et à l’aide des couleurs chaudes et accueillantes.

Clins-d’œil à l’héritage de ski de la marque, certaines pièces se voient dotées de détails réfléchissants tout comme de matériaux protecteurs et de rembourrage, idéal pour se protéger du froid glacial des villes et des montagnes.
La collection Héritage de ellesse est à retrouver sur ellesse.com