Devant le succès mondial et inattendu de la série Squid Game de Netflix, les maisons de luxe font main basse sur ses acteurs. Ainsi, l’acteur sud-coréen Lee Jung-jae , mieux connu pour son rôle de Seong Gi-Hun dans la série, a été annoncé comme le nouvel ambassadeur mondial de la maison GUCCI.
- Sébastien Coe et Kirsty Coventry sont en tête de la course à la présidence du CIO
- Nike et Patta se réunissent pour le 20ème anniversaire de la Air Max 1 Chlorophyll
- La sortie de la Nike Air Max Plus « Wolf Grey » programmée
L’annonce de Seong Gi-Hun fait suite à la nomination de l’actrice Jung Ho-yeon qui joue le rôle de Kang Sae-byeok dans la même série en tant qu’ambassadeur de la marque Louis Vuitton quelques semaines plus tôt et à la confirmation de la saison 2 de Squid Game.
Dans une récente interview, le créateur et réalisateur de Squid Game, Hwang Dong-hyuk, a promis aux téléspectateurs : “Gi-Hun reviendra et il fera quelque chose pour le monde.” En attendant, Lee Jung-jae travaille actuellement sur ses débuts de réalisateur pour le drame d’action Hunt, dans lequel il joue également. Le prochain film devrait sortir plus tard cette année et suit un agent de la NSA pourchassant un espion nord-coréen.
Après le succès retentissant de Squid Game qui a pris d’assaut le monde, les acteurs principaux de la série ont été catapultés vers une renommée mondiale.
Lee Jung-jae qui incarnait le joueur 456 dans le drame a été vu ces derniers jours à Los Angeles. Il a été photographié en compagnie du directeur général de GUCCI Marco Bizzarri, du grand patron de Netflix Ted Sarandos et de la star hollywoodienne Leonardo DiCaprio.
© Photos : GUCCI