Le label japonais Mastermind JAPAN et la marque de Boston Eastpak sont au top dans les actualités ces derniers mois. Après une collab avec UGG pour la première et Stranger Things pour la seconde, les deux partenaires joignent leur force pour une collection capsule qui plaira non seulement aux inconditionnels de deux marques mais aussi aux fans du punk.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- GIVENCHY nomme Sarah Burton nouvelle directrice de la création
- Palomo Spain Printemps 2025 : une célébration céleste de la mode masculine
- Chemise à carreaux : Comment transformer le classique de papa en votre look fétiche ?
Ainsi, le label japonais revisite certains iconiques de Eastpak, tels les trois modèles emblématiques : le sac à dos Pak’r, le sac banane Bane et la valise de voyage Tranverz.
Le sac à dos Pak’r qui a vu le jour en 1976 a été réinterprété dans un total-look noir, signature de Mastermind JAPAN. Le label japonais l’a relooké à cette occasion dans un tissu monochrome contrasté de détails d’inspiration punk comme le cuir et des chaînes en métal. Sur l’avant du sac, on retrouve la fameuse tête de mort de Mastermind Japan et son logo brodé.
Les mêmes codes esthétiques (logo brodé, détails en cuir et métal et tête de mort) sont appliqués sur le sac banane Bane et la valise Tranverz en format cabine.
La collaboration Mastermind JAPAN x Eastpak est d’ore et déjà disponible sur eastpak.com/fr