La marque de mode de luxe Michael Kors plonge la tête la première dans le monde de la beauté avec le lancement de ses premiers parfums développés dans le cadre d’un nouvel accord de licence avec EuroItalia. Les parfums très attendus, Michael Kors Pour Femme et Michael Kors Pour Homme, marquent une étape importante pour la marque, promettant une expérience olfactive audacieuse et sophistiquée à un public mondial.
Ce nouveau chapitre pour les parfums Michael Kors intervient après que The Estée Lauder Companies a cédé la licence en 2021. EuroItalia, connue pour ses collaborations avec des marques de renom telles que Versace et Moschino, prend les rênes, avec pour objectif d’élever et d’étendre la portée des parfums Michael Kors. Giovanni Sgariboldi, président d’EuroItalia, souligne l’esprit de collaboration qui sous-tend le projet, en insistant sur l’objectif de créer des parfums qui incarnent l’essence de la marque Michael Kors – glamour, confiance et une touche de sensualité moderne.
Les parfums très attendus sont conçus pour séduire les femmes et les hommes. Michael Kors Pour Femme, une eau de parfum captivante, s’ouvre sur une explosion de mandarine juteuse et de cassis, tempérée par la note piquante du poivre rose. Le cœur se déploie sur un luxueux bouquet de jasmin et de rose, tandis que le fond repose sur une base chaude et sensuelle de musc, de patchouli et de vanille crémeuse.
Michael Kors Pour Homme offre un pendant aromatique rafraîchissant. Les notes de tête de bergamote, de poivre rose et de lavande créent une introduction vivifiante. Le parfum plonge ensuite dans un cœur d’accord de vagues de mer, de sauge et de géranium, avant de se poser sur un fond de patchouli, de vétiver et d’ambre gris pour un final sophistiqué et masculin.
L’emballage luxueux reflète le style caractéristique de la marque. Les deux parfums sont présentés dans des flacons géométriques et élégants, ornés de maillons de chaîne, un motif récurrent dans les collections de mode de Michael Kors. Le parfum pour femme est orné d’une chaîne en or, celui pour homme d’une chaîne en argent, soulignant ainsi leur personnalité distincte.
Michael Kors Pour Femme et Pour Homme sont prêts à être lancés dans le monde entier, avec un calendrier de lancement échelonné sur les marchés clés tout au long de l’année. Les parfums seront disponibles en trois formats (30 ml, 50 ml et 100 ml), accompagnés d’une gamme de produits de soins corporels complémentaires tels que des gels douche et des lotions. La ligne pour hommes comprendra également un déodorant en stick.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.
Le lancement est soutenu par une campagne publicitaire mettant en scène le top model Irina Shayk et le mannequin Jon Kortajarena. Photographiée par Lachlan Bailey sur fond de coucher de soleil à Miami, la campagne capture l’essence du glamour de la jet-set et de l’esprit d’aventure qui s’aligne parfaitement sur l’identité de la marque Michael Kors.