Nike x NBA officialisent les 16 maillots « Earned Edition »

Par Duc Tran 3 Minutes de lecture

Après les maillots « City Edition », Nike s’est de nouveau associée à la NBA pour offrir aux fans de basket-ball la collection « Earned Edition » créée pour les 16 équipes (sur 30) ayant participé aux playoffs dans la « bulle », d’où le nom du maillot (Earn = mériter).

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Ces 16 équipes méritantes sont les Celtics de Boston, les Mavericks de Dallas, les Nets de Brooklyn, les Nuggets de Denver, les Pacers de l’Indiana, les Rockets de Houston, le Heat de Miami, les Clippers de Los Angeles, les Bucks de Milwaukee, les Lakers de Los Angeles, le Magic d’Orlando, le Thunder d’Oklahoma City, les 76ers de Philadelphie (Sixers), les Trail Blazers de Portland, les Raptors de Toronto et le Jazz de l’Utah.

Cette « Earned Edition » célèbre ces 16 franchises, avec des noms ou des logos d’équipes mis en évidence sur le devant de ces maillots ainsi que des éléments de design d’équipe, mis en valeur par des couleurs de franchise améliorées. Les motifs de chaque maillot amplifient les éléments iconiques qui font partie intégrante de l’histoire de chaque franchise.

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En guise de clin d’œil supplémentaire aux équipes des Playoffs NBA 2020 et à leur quête d’un titre NBA, 15 des maillots sont ornés d’insignes argentés spéciaux, notamment un Swoosh Nike argenté sur l’avant supérieur gauche des maillots, un jocktag « Earned Edition » argenté sur l’avant inférieur droit et enfin un logo NBA argenté sur l’arrière, au-dessus du nom du joueur. Chaque short comporte également un Swoosh et un logo Nike argentés.

Le maillot « Earned Edition » des Los Angeles Lakers, champions NBA en 2020, se distingue par des décorations en or pour célébrer le dernier titre NBA que l’équipe a remporté à Orlando, en Floride, à la fin d’une saison historique de la NBA.

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Cette “Earned Edition” est d’ores et déjà disponible sur NBAStore.eu

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