Après avoir exploré le tennis, le football, le golf et l’été des Baléares au cours des saisons précédentes, Palace et adidas Originals reviennent une fois de plus, avec une collaboration qui tourne autour de l’idée du bien-être.
- La collection Nike Dunk x LEGO transforme la basket en terrain de jeu créatif
- La nouvelle G-SHOCK FROGMAN MRG-BF1000RG s’inspire de la grenouille goliath africaine
- PUMA Mostro Mule Louis Gabriel Nouchi dévoile son second chapitre en coloris terre et forêt
Intitulée “PALASTE” – un nom à la connotation très inspirée du yoga – la capsule comprend des vêtements conçus pour les activités de bien-être et des vêtements de loisirs à porter à la recherche d’un confort et d’une décontraction poussée.
Des tongs de piscine, des bobs, des gilets, des shorts, des peignoirs en éponge, et un tapis de yoga font partie de cette collection collaborative, tous ornés de graphismes yin et yang, accompagnés d’indispensables logos de Palace et d’adidas Originals.









“PALASTE” sera disponible dans les boutiques Palace et sur la boutique en ligne de la marque dès le 13 août.