Après avoir exploré le tennis, le football, le golf et l’été des Baléares au cours des saisons précédentes, Palace et adidas Originals reviennent une fois de plus, avec une collaboration qui tourne autour de l’idée du bien-être.
- Les œufs de Pâques 2026 du Fairmont Monte-Carlo assument une certaine idée du luxe sans compromis
- Tout savoir sur le calibre CRMA7 de Richard Mille, l’extrême finesse au service de la performance horlogère
- Pour le printemps 2026, COS impose à Séoul une vision précise du tailoring masculin
Intitulée “PALASTE” – un nom à la connotation très inspirée du yoga – la capsule comprend des vêtements conçus pour les activités de bien-être et des vêtements de loisirs à porter à la recherche d’un confort et d’une décontraction poussée.
Des tongs de piscine, des bobs, des gilets, des shorts, des peignoirs en éponge, et un tapis de yoga font partie de cette collection collaborative, tous ornés de graphismes yin et yang, accompagnés d’indispensables logos de Palace et d’adidas Originals.









“PALASTE” sera disponible dans les boutiques Palace et sur la boutique en ligne de la marque dès le 13 août.






