Paris, Ville Lumière et capitale mondiale de la mode, a été mise à l’honneur dans cette nouvelle itération de la Air Jordan 35. Une édition qui sera limitée à seulement 105 paires dans le monde.
- La sonde solaire Parker de la NASA a réalisé un premier vol historique dans l’atmosphère du Soleil
- Comment la Nike Air Zoom Spiridon OG a-t-elle évolué en 25 ans ?
- OMEGA Speedmaster Pilot : une nouvelle montre pour les pilotes
Un hommage à Paris, ce n’est pas une première pour Jordan Brand qui l’a honorée à de nombreuses reprises dans les années passées. Mais ce qui est plutôt inédit ici est cette édition ne rentre dans aucune collaboration avec d’autres labels de l’Hexagone – ce qui est le cas lors des éditions précédentes.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
Inspirée bien entendu de la Ville Lumière, la silhouette se pare d’une très jolie base de couleur ivoire, appelée “Pale Ivory” et élaborée avec un mélange de cuir et de synthétique.
Capitale mondiale de la mode oblige, des détails au look luxueux évoquent cette réputation de la ville, tels cet empiècement nacré de forme ovale sur les deux côtés latéraux, au-dessus duquel on trouve un motif filet posé par-dessus d’un autre empiècement doré. Ces touches dorées se trouvent également à d’autres endroits, comme l’arc qui tient attachés les deux empiècements en cuir des côtés latéraux, sur le branding Jumpman sur la languette mais aussi sur la broderie marquant le numéro de série brodés sur l’intérieur des languettes.
On trouve aussi un élégant motif floral imprimé de manière délicate sur les orteils mais plus prononcé sur le col et les semelles intérieures.
L’hommage est finalisé par un “75”, l’indicatif régional de Paris, sur les talons et l’inscription “Paname” sur le tag arrière.
La date de sortie officielle de cette paire Air Jordan 35 n’a pas encore été annoncée, mais elle pourrait arriver probablement ce printemps.