Le créateur de mode Philipp Plein a fait son grand retour à Milan en présentant un show PHILIPP PLEIN Automne 2023 spectaculaire à l’ancienne Fiera di Milano. L’événement a attiré des milliers d’invités, qui ont assisté à un spectacle de mode et de divertissement époustouflant. La dernière fois que Plein a mis en scène un défilé extravagant à Milan, c’était en février 2020, quelques jours avant que la ville ne soit verrouillée, et il a repris là où il s’était arrêté.
Le spectacle Chrome Cowboy a démarré dans un rugissement, alors que 100 mannequins ont défilé sur la piste de 350 mètres, accompagnés d’un ersatz de combinaison spatiale de la NASA. Le tout dans une atmosphère électrique, chargée d’odeur du diesel.
La première partie du défilé était consacrée aux vêtements féminins, avec des mannequins portant des stetsons, des bottes de cow-boy argentées, des manteaux à carreaux larges, des jeans rapiécés, des crop tops en fausse fourrure, des mini jupes à paillettes, des vestes d’âne à franges, des shearlings argentés, etc. Les vêtements féminins ont été suivis par les vêtements masculins, avec un changement de musique et d’éclairage, l’accent étant mis sur les vêtements masculins. Les looks masculins ont été inspirés par leurs homologues féminins, avec des carreaux, des bikers, du Swarovski et de l’attitude, tous faisant leur apparition. Le bling est devenu de plus en plus voyant, ce qui a valu à Philipp Plein le titre de « Liberace du streetwear ».
À la fin du défilé, Philipp Plein a descendu la piste avec son propre vélo sous un tonnerre d’applaudissements, suivi d’une performance de la chanteuse Bia chantant “Whole Lotta Money”.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
PHILIPP PLEIN Printemps/Été 2023 – Milan Fashion Week
PHILIPP PLEIN – Automne/Hiver 2022-2023 – Milan Fashion Week
Bottega Veneta Automne 2023 – Milan Fashion Week
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais