Plus de neuf mois après avoir rejoint le team PUMA, le néerlandais Memphis Depay, l’attaquant du FC Barcelone, signe sa toute première collection de vêtements pour la marque au félin bondissant, par l’intermédiaire de sa marque de vêtements Blind and Deaf To The World (BADTTW) – le sous-label premium de Memphis Depay Clothing (MDC).
Ainsi, la collection PUMA x BADTTW puise ses inspirations dans le fameux survêtement T7 de PUMA et comprend des t-shirts, vestes et pantalons de survêtement.
Cette gamme de vêtements ultra-légers se décline dans une palette lumineuse de bleu ciel et de blanc – par le hasard des choses, cette palette renvoie indubitablement à celle de l’équipe nationale de l’Argentine, l’Albiceleste, qui vient de remporter sa troisième étoile en Coupe du monde du Football de la FIFA, Qatar 2022 – et est agrémentée de logos des deux partenaires ainsi que d’un graphique sur mesure créé par Memphis.
“J’aime m’exprimer et être créatif avec ce que je porte. Et j’adore que PUMA me permette d’être créatif, en me laissant carte blanche”, souligne Memphis Depay. “Ils m’ont accordé une liberté créative sur l’emblématique survêtement T7, ce qui pour moi est un véritable honneur, sachant que tant de légendes l’ont porté. J’aime ce que PUMA apporte sur le terrain, et j’aime encore plus PUMA grâce aux projets qui nous passionnent en dehors du football. Le logo BADTTW me représente : les doigts dans les deux oreilles quand je marque. Cela renforce ma concentration et me rend plus fort. C’est ce que je veux que ma marque transmettre comme valeurs. Et ce n’est que le début de nombreux projets passionnants que j’ai prévu avec PUMA”.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
PUMA Football s’offre Memphis Depay
PUMA et le designer basé à Los Angeles Rhuigi Villaseñor célèbrent New York
PUMA & AMI PARIS signent l’acte 2 de leur collaboration
La collection PUMA x BADTTW est actuellement disponible sur PUMA.com, dans les magasins PUMA et chez les revendeurs spécialisés du monde entier.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.