Après le golfeur britannique Tommy Fleetwood et le leader du Heat de Miami Jimmy Butler, nommés ambassadeurs de TAG Heuer au plus tôt cette année, la longue liste de célébrités qui portent les couleurs de la Manufacture de La Chaux-de-Fonds vient de s’allonger avec l’arrivée de l’acteur canadien Ryan Gosling.
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
L’acteur de 40 ans nominé aux Oscars en 2017 pour La La Land rejoint ainsi la prestigieuse liste d’ambassadeurs de TAG Heuer qui compte de multiples personnalités venues d’horizons et de disciplines différents. Une première pour le compagnon d’Eva Mendes qui n’avait jamais jusqu’à présent accepté de devenir l’égérie d’une marque, mais la marque horlogère de luxe du groupe LVMH a su le convaincre !
“Nous sommes enchantés de présenter Ryan Gosling comme ambassadeur mondial de TAG Heuer pour sa toute première collaboration avec une marque. Star depuis ses débuts, il est devenu une icône à la fois énigmatique et impénétrable. C’est un véritable artiste qui choisit ses projets avec le plus grand soin et s’y consacre comme personne d’autre, façonnant non seulement son personnage, mais aussi l’ensemble de la direction créative. Le film Drive est l’expression la plus proche de ce que nous sommes aujourd’hui, et nous sommes ravis des projets créatifs que nous allons partager”, a déclaré Frédéric Arnault, PDG de TAG Heuer.
“Depuis plus de cent soixante ans, TAG Heuer demeure d’une manière discrète et constante un pilier classique et emblématique de l’excellence dans son domaine. S’associer avec eux a été une décision évidente. De plus, le temps qui s’écoule est un sujet auquel je pense souvent. Mes enfants grandissent vite, alors je n’ai jamais autant gardé un œil sur la montre”, s’est exprimé l’acteur qui tourne actuellement The Gray Man d’Anthony et Joe Russo pour Netflix, le film qui sortira en 2022 dont on dit le plus cher jamais produit par la plateforme américaine.
La Manufacture de La Chaux-de-Fonds vient également de dévoiler quelques photos de sa campagne publicitaire, avec Ryan Gosling en vedette. Sur ces visuels photographiés par le photographe Pari Dukovic, l’acteur canadien porte une TAG Heuer Carrera Trois Aiguilles.
“Ryan voulait faire quelque chose de complètement différent. La couleur apporte une émotion totalement inattendue. L’objectif de ces portraits était de créer quelque chose d’intemporel et d’actuel à la fois. Les montres TAG Heuer ont une qualité intemporelle qui leur est propre, et c’est exactement ce que nous voulions reproduire avec la campagne”, a expliqué le photographe Pari Dukovic.
© Photos : TAG Heuer