Rendant hommage à ses boots mondialement connues pour leur confort et praticité, la marque californienne UGG dévoile sa campagne Automne/Hiver 2021 FEEL YOU, mettant en scène plus de trente amis de la marque incluant Evan Mock, Lachlan Watson, Enny et d’autres visages inconnus.
- Adieu Capri Holdings : PRADA s’offre Versace et défie les géants français dont LVMH !
- Nike Air DT Max ’96 « Love Letter To Connie », l’émouvante déclaration d’amour de Deion Sanders à sa mère
- Alpina Heritage Tropic-Proof Handwinding ressuscite un trésor horloger de 1965
La campagne met en évidence la boots emblématique de la marque, à travers d’une série de portraits de créatifs et leaders d’opinion, chacun s’exprimant l’individualité de son porteur et la diversité de styles de UGG.
La campagne met aussi en lumière de nouveaux motifs et couleurs saisonniers, tels l’imprimé vache, les flammes, et un nouveau logo UGG déconstruit, qui viennent s’ajouter au coloris châtaigne emblématique de ses boots et à ses styles populaires comme le Classic Mini, Classic Ultra Mini, Neumel ou encore le Tasman.














© Photos : Neil Favilla (UGG)