Partenaires de longue date, UNIQLO et JW ANDERSON se retrouvent de nouveau pour célébrer l’arrivée du printemps avec une nouvelle collection qui sortira le 22 avril prochain.
- La collection Setchu Automne 2025 redéfinit l’utilité sartoriale en fusionnant l’Orient et l’Occident
- La Nike Air Max DN8 « Hyper Blue » apporte des couleurs audacieuses et de l’innovation au Printemps 2025
- La collection Croisière 2025 de Thom Browne redéfinit la mode masculine moderne avec des proportions ludiques et des tissus techniques
Avec pour thème “Borderies en Fleurs” comme une ode aux beaux jours ensoleillés, la collection fait comme l’on peut s’y attendre la part belle aux fleurs et à la flore. Ainsi, des motifs de fleurs sauvages ont été brodés sur presque toutes les pièces, aux côtés des surpiqûres colorées et des smocks bohèmes. Les matières estivales comme le lin et le seersucker ainsi que des couleurs chaudes et printanières comme l’orange, le jaune, le vert ou encore le kaki, le marron et l’ivoire font souffler un vent bucolique sur notre garde-robe printanier.
La collection comprend 13 pièces pour femmes et 11 pour hommes, incluant des t-shirts, des jeans, des vestes bleus de travail, des robes ainsi que des jupes.
« Le renouvellement lors du printemps et l’accès limité au monde extérieur étaient au premier plan dans mon esprit lorsque j’ai conçu cette collection. Il était également important de faire vivre l’artisanat. J’ai hâte que chacun puisse se plonger dans la chaleur et la positivité de cette collection”, a déclaré Jonathan Anderson, fondateur et directeur de création du label JW ANDERSON.
La collection UNIQLO x JW ANDERSON Printemps/Été 2021 sera disponible le 22 avril sur uniqlo.com et dans tous les points de vente de UNIQLO.