Afin de célébrer la sortie tant attendue de Jujutsu Kaisen 0 dans nos salles obscures dès le 16 mars 2022, UNIQLO lance une collection de ses t-shirts UT reprenant certains des personnages de l’adaptation de l’un des mangas les plus populaires de la nouvelle génération.
- Kia vole la vedette à la SEMA 2024 avec une gamme de véhicules électriques tout-terrain étonnante
- Kith s’associe à New Balance pour la sortie de la capsule « Madison Square Garden »
- La collection Croisière 2025 de Balmain met en valeur l’héritage manuscrit d’Olivier Rousteing
En écho du film, la collection met en avant les expériences des personnages précédents de la série télévisée et animée de Jujutsu Kaisen. L’un des modèles représente le protagoniste Yuta Okkotsu lors d’une scène poignante avec son amie d’enfance Rika Orimoto et met en évidence une bague qu’il garde en souvenir de leur relation.
Dans la collection figure également Satoro Gojo arborant un bandeau blanc immaculé, en contraste avec les vêtements noirs qu’il porte dans la série animée, ainsi que Suguru Geto, le grand antagoniste du film. Au dos d’un autre t-shirt, l’imprimé représente la malédiction de Rika, faisant de cette collection un must-have absolu pour les fans du manga.
Jujutsu Kaisen 0 reprend un prélude de l’animé japonais très populaire Jujutsu Kaisen de l’écrivain et illustrateur Gege Akutami. Publié dans le Weekly Shōnen Jump, le manga est devenu un véritable phénomène au cours de ces derniers mois.
Le manga est édité en France par Ki-oon. Crunchyroll et Wakanim proposent l’intégralité de la série sur leurs plates-formes, en version sous-titrée et doublée.
La collection UNIQLO UT x Jujutsu Kaisen 0 sera lancée dès le 7 mars sur uniqlo.com et dans tous les points de vente de la marque.