La marque américaine de vêtements outdoor haut de gamme Woolrich s’est associée pour la quatrième fois au label New-Yorkais Aimé Leon Doré pour créer une collection inspirée de ses archives historiques.
Leur nouvelle collaboration, pour la saison Automne/Hiver 2021, présente un éventail de pièces polyvalentes, pour la rue et la montagne.
- La collection Setchu Automne 2025 redéfinit l’utilité sartoriale en fusionnant l’Orient et l’Occident
- La Nike Air Max DN8 « Hyper Blue » apporte des couleurs audacieuses et de l’innovation au Printemps 2025
- La collection Croisière 2025 de Thom Browne redéfinit la mode masculine moderne avec des proportions ludiques et des tissus techniques
Les pièces clefs sont travaillées dans une palette chaude et vibrante et des tissus adaptés à la saison : des parkas d’expédition, des vestes à coque venues tout droits des archives, des gilets en duvet Casentino, des pardessus, des vestes et pantalons hybrides, des surchemises en laine, des pulls graphiques, des hoodies et des t-shirts, ainsi qu’une gamme d’accessoires et de couvre-chefs.
Cette collection capsule Woolrich x Aimé Leon Doré sera prochainement disponible sur aimeleondore.com et Woolrich.com, en dans le magasin phare New-Yorkais de Aimé Leon Dore, et dans certains points de vente de Woolrich.