Pour célébrer le prix HUGO BOSS 2020, le musée Guggenheim et BOSS ont collaboré pour créer un sweat à capuche en édition limitée, accompagné d’une expérience de réalité augmentée.
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
Le sweat-shirt unisexe présente un graphique de la célèbre structure conçue par Frank Lloyd Wright du Guggenheim imprimé sur un tissu rayé blanc et gris. Et lorsqu’on la passe devant l’appareil photo de son smartphone, via un filtre Instagram, l’image du musée d’art moderne de la Cinquième avenue à New York se superpose sur celle en filigrane apparue sur le smartphone, avant de faire déclencher le branding BOSS qui vient apparaître à l’écran. De telle sorte, le ou la porteur(se) peut se prendre en photo, portant alors le sweat shirt au logo BOSS.
Cette année, le prix très convoité HUGO BOSS du musée Guggenheim a été décerné à la photographe de 41 ans Deana Lawson, la toute première artiste travaillant dans la photographie à recevoir ce prix prestigieux.
Combinant des éléments de documentaire, de portrait et de scénographie, Deana Lawson utilise le corps et les environnements domestiques pour explorer les thèmes de la famille, de l’identité et de la communauté.
Le sweat shirt Guggenheim x HUGO BOSS 2020 est en vente sur l’eShop de hugoboss au prix de 169,95€