Pour célébrer le premier anniversaire du studio 2G basé à Tokyo, l’artiste visuel américain contemporain Daniel Arsham fait équipe avec le label de vêtements de travail japonais Toraichi pour créer une capsule de co-marquée.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La Nike Air More Uptempo Low « Triple White » est enfin là !
- Yann Couvreur et SAINT-GERMAIN réinventent le baba classique avec une touche de modernité
- J.M. Weston et l’Opéra National de Paris célèbrent les 150 ans du Palais Garnier avec une collection de chaussures exclusive
La capsule inclut plusieurs pièces incontournables de Toraichi, connu depuis 1959 pour ses vêtements inspirés du workwear contemporain et du Tobi, un style de vêtements portés par les ouvriers et artisans japonais. Parmi ceux-ci, on trouve notamment le Nikka Trousers, le “Blizza Tech jacket” décliné en quatre coloris, des t-shirts, des sweats munis de cagoule, des pantalons cargo et aussi des casquettes.
Pour compléter la collection, un grand sac en bâche est également dela partie, arborant le logo “TORA” d’Arsham, un motif récurrent qu’on retrouve dans toute la collection.
La collection Daniel Arsham x Toraichi sortira dans le monde entier le 1er décembre sur le site de Toraichi.