The Weeknd sort le remix de son hit « Blinding Lights » avec la superstar espagnole Rosalía

Par
Olivier Delavande
Fils d’un pĂšre français et d’une mĂšre vietnamienne, Olivier Delavande a baignĂ© dans une double culture qui a façonnĂ© sa curiositĂ© et son ouverture d’esprit dĂšs...
3 Minutes de lecture

Pour cĂ©lĂ©brer l’un des morceaux les plus rĂ©ussis de sa carriĂšre, The Weeknd s’est associĂ© Ă  la pop star espagnole RosalĂ­a pour un tout nouveau remix de son titre “Blinding Lights”.

“Blinding Lights”, coproduite par Max Martin et Oscar Holter, est sorti en novembre 2019 mais plus d’un an aprĂšs, le titre continue de caracoler les premiĂšres places des charts, au point d’ĂȘtre tout rĂ©cemment nommĂ© la chanson la plus Ă©coutĂ©e dans le monde sur Spotify cette annĂ©e (plus de 1,7 milliard de streams sur la plateforme suĂ©doise).

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un dĂ©licieux cafĂ© en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafĂ©s et cela nous aidera Ă  continuer Ă  garder Essential Homme toujours actif !â˜ș

Pour le premier anniversaire de la chanson, le chanteur canadien a créé la surprise en invitant la superstar espagnole Rosalía pour donner au titre une touche latino caliente.

RosalĂ­a chante le premier couplet du remix en espagnol, avant de rejoindre plus tard The Weeknd sur le refrain. La pop-star de Barcelone y ajoute aussi sa touche latino supplĂ©mentaire: “Yo intentĂ© llamar / Llevo mucho sola, la verdad / Maybe tĂș me enseñas cĂłmo amar / Maybe / Ya no consumo na’ (Na’, na’) / Y tĂș no tendrĂĄs que hacer too much / Si me rozas ya me encenderĂĄs / BebĂ©â€.

- Publicité -

Pour accompagner la sortie de ce remix, les deux stars ont également dévoilé un vidéo clip de 3 minutes 30 aux allures rétro dans lequel le crooner canadien et la chanteuse de « El Mal Querer » prennent la pose devant une toile projetant successivement des palmiers, des visages ou des paysages au coucher du soleil.

MalgrĂ© un record d’écoute sur les plateformes de streaming et citĂ©s parmi les favoris, “Blinding Lights” et son album “After Hours” n’ont reçu aucune rĂ©compense aux derniers Grammy Awards 2021.

Et, en attendant la mi-temps du Superbowl et le concert explosif qu’il y donnera 7 fĂ©vrier prochain Ă  Tampa, en Floride, dĂ©couvrez cette nouvelle version du titre phare de son quatriĂšme album “After Hours” :

- Publicité -
ÉTIQUETTES :
Partager cet article