Bien que l’année 2020 n’est pas très riche en terme de production pour Tyga – on ne connaît de lui qu’une collaboration avec UberEat et son projet pour adultes OnlyFans – le rappeur américain est de retour en cette fin d’année avec une nouvelle mixtape : Well Done Fever.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La Nike Air More Uptempo Low « Triple White » est enfin là !
- Yann Couvreur et SAINT-GERMAIN réinventent le baba classique avec une touche de modernité
- J.M. Weston et l’Opéra National de Paris célèbrent les 150 ans du Palais Garnier avec une collection de chaussures exclusive
Ce nouveau projet de 10 titres voit le rappeur, de son vrai nom Michael Ray Nguyen-Stevenson, se réunir avec DJ Drama alors qu’il “improvise” le freestyle sur une sélection de succès hip-hop. Ainsi, on le voit faire ses prises sur deux morceaux de feu Smoke Pop : “For The Night”, “Foreigner”, “Whoopty” de CJ, “We Paid” de Lil Baby x 42 Dugg, “Said Sumn” de Moneybagg Yo et “Tyler Herro” de Jack Harlow.
Well Done Fever arrive sept ans après son prédécesseur Well Done 4 – son tout premier mixtape Well Done est sorti en 2010 – et un an après son dernier album studio Legendary.
À l’occasion de la sortie de cette nouvelle mixtape, Tyga a dévoilé il y a quelques jours une mise en bouche avec un premier clip pour régaler sa fanbase : un freestyle sur “For The Night”, le titre phare du regretté Pop Smoke. On y voit le rappeur en compagnie de plusieurs filles en bikinis et t-shirts portant le logo de la dernière entreprise de Tyga, Too Raww, sa nouvelle société de gestion et de style de vie pour adultes sur le célèbre plateforme OnlyFans.
Découvrez la totalité du stream de Well Done Fever de Tyga ci-dessous :