La passion de Michael Jordan pour le golf, pendant et après sa carrière aux Bulls de Chicago, est connue de tous. Son addiction pour les greens a entraîné une forte demande de chaussures de golf que le sport doit rarement affronter.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Alibaba passe à l’offensive : Qwen-3.5 entre dans la guerre des IA chinoises

- Nouvel An lunaire 2026 : Victorinox et Caran d’Ache célèbrent l’Année du Cheval de Feu avec des éditions limitées

- Kering, 2025 l’année noire : comment GUCCI a fait basculer le géant du luxe


Jordan Brand, et de manière plus large Nike qui possède la marque, essaie tant bien que mal de répondre à la demande, en proposant des options OG prêtes pour le parcours.

La dernière à avoir fait la une des actualités, qui suit de près une Air Jordan 5 “Black/Metallic”, n’est autre que la Air Jordan 4, introduite en 1989, dans son coloris “White Cement” toujours très apprécié.

Ainsi, la Air Jordan 4 Golf “White Cement” reprend presque à l’identique le profil “White Cement” de la version basket-ball d’origine. Il n’y a presque aucun changement visible, avec sa tige en cuir blanc, des filets et ses languettes apparaissant comme il y a des années.

On y retrouve aussi des empiècements gris ornés d’éclaboussures noires sur le renfort arrière, les wings et sur la semelle intermédiaire tandis qu’un Jumpman rouge est brodé sur la languette et imprimé sur la semelle extérieure. Enfin, on remarque l’absence de l’inscription Nike Air et une semelle à picots finalise l’ensemble.




Cette Air Jordan 4 Golf “White Cement” inédite devrait arriver dans les prochains mois sur Nike.com et chez certains détaillants de l’équipementier américain.






