Sous contrat depuis 2012 avec PUMA, le Borussia Dortmund vient de dévoiler ses maillots pour la saison 2021-2022 qui sera porté par ses équipes masculines, féminines et de jeunes.
- La Nike Air Max 95 « Sundial », un classique moderne
- La Nike Air Max DN8 « Panda » en tête d’affiche de l’Air Max Day 2025
- Honda et Nissan envisagent une fusion historique qui créerait un géant mondial de l’automobile
Lors du dernier match de la saison face au Bayer Leverkusen qui aura lieu demain au Signal Iduna Park, Jadon Sancho, Marco Reus et ses coéquipiers porteront leur nouvelle tunique conçue par PUMA.
Bien que l’équipementier allemand n’a jamais trahi, depuis le début de leur partenariat, les couleurs jaunes et noires historiques du club, il s’est tout de même permis de temps à autres quelques fantaisies, comme sur le maillot de la saison 2020-2021. Cependant, pour la saison prochaine, PUMA revient sur un design plus classique inspiré des modèles emblématiques du passé et des légendes qui les ont portés.
Le nouveau maillot reprend le jaune traditionnel de Dortmund, avec de fines bandes noires placées sur les manches, ajoutant un contraste classique au jaune. Du noir qui se retrouvera également sur le short tandis des chaussettes jaunes dotées de bandes horizontales noires viennent compléter l’ensemble.
Le nouveau maillot du Borussia Dortmund s’inscrit aussi dans la continuité des autres maillots précédemment dévoilés, avec sa fabrication en 100% polyester recyclé combiné à la dryCELL, la technologie avancée de thermorégulation de la marque, pour assurer un ajustement et une mobilité sans compromis, en gardant l’athlète au sec et à l’aise. Le maillot intègre de plus une structure jacquard ultra-légère dans le dos du maillot pour améliorer la respirabilité lors de performances intenses.
Le nouveau maillot domicile du BVB est disponible dès aujourd’hui sur PUMA.com, dans les magasins PUMA, dans la boutique en ligne du BVB et chez les distributeurs spécialisés du monde entier.