Des avocats, des bananes, des fruits du dragon et maintenant des noix de coco. Pour accueillir l’arrivée de la saison chaude, Nike Sportswear met en avant les fruits les plus appréciés de l’été dans sa nouvelle série dont cette Nike Air Force 1 “Coconut”.
- Dans « The Shadow’s Edge », Jackie Chan affronte l’IA dans un polar explosif alliant action old-school et technologie
- ZARA ouvre à Barcelone un nouveau flagship signé Vincent Van Duysen : un magasin-résidence qui réinvente l’expérience retail
- Genesis élue meilleure marque de voitures de luxe 2026 : la surprise qui bouscule Porsche, BMW et Lexus
Cette silhouette qui promet d’être rafraîchissante arrive avec une base en cuir blanc. Cette base neutre est servie pour mettre en avant des touches de couleurs qui rappellent bien entendu les noix de coco. Ainsi, la teinte marron, appliquée sur les Swooshes latéraux ainsi que sur le renfort du talon, font un signe de tête à la couleur de la coque du noix de coco tandis que le blanc de la base rappelle forcément son lait.
D’autres détails incluent des autocollants à l’imprimé du fruit, à côté de l’adresse du géant de Beaverton, sur les chevilles et sur les semelles intérieures, une étiquette de valeurs nutritives cousue à l’intérieur de la languette et un renfort de talon rétro reproduisant la craquelure de la coque du noix de coco. Les chaussures sont également livrées avec un sac filet à provision.











Vous pouvez vous attendre à ce que cette Nike Air Force 1 “Coconut” (code : DJ9943-101) sorte bientôt chez certains détaillants et sur Nike.com, au prix de 120€.






