G-SHOCK célèbre son 40e anniversaire en élargissant son partenariat avec le FISE Montpellier

Par Olivier Delavande 19 vues 3 Minutes de lecture

G-SHOCK, la marque de montres ultra-résistantes préférée des riders, célèbre son 40e anniversaire en renforçant sa collaboration avec le FISE Montpellier en 2023.

Cette expansion voit G-SHOCK devenir le partenaire « TIMER » pour les épreuves de Skateboard, BMX Flat et Breaking, ainsi qu’introduire une nouvelle expérience musicale pour les festivaliers.

En tant que plus grand rassemblement mondial de sports urbains, le FISE Montpellier 2023 attirera près de 600 000 spectateurs enthousiastes et 2 000 athlètes professionnels et amateurs sur les rives du Lez du 17 au 21 mai. Organisé par AGENCE 3L (Groupe VENISE) et soutenu par la passion commune pour la culture urbaine entre G-SHOCK et le groupe Hurricane, l’événement promet des expériences uniques tout au long de la semaine.

G-SHOCK x FISE Montpellier

Ysatis Olive, responsable du marketing numérique et de la communication de marque pour CASIO / G-SHOCK, partage leur enthousiasme en déclarant : « Nous sommes très heureux de soutenir le FISE à nouveau cette année, et surtout de célébrer le 40e anniversaire de G-SHOCK ! » La devise « Never Give Up » de G-SHOCK sera incarnée à travers un coin d’expérience musicale inédit, avec des compétitions de DJ et des cours de mixage pour les amateurs.

Cette année, le chronomètre G-SHOCK suivra les performances des athlètes en BMX Flat et en Skateboard, cette dernière épreuve servant de prélude aux Jeux Olympiques de Paris. De plus, G-SHOCK s’associe à l’épreuve de Breaking, qui fera ses débuts olympiques en 2024.

G-SHOCK x FISE Montpellier

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Y’s x G-SHOCK : Une fusion intemporelle
Supreme & The North Face se reconnectent pour un second drop
G-SHOCK & Super Mario

La célébration du 40e anniversaire de G-SHOCK comprend un espace dédié au FISE Montpellier, présentant leur univers à travers le concept musical unique de la G-SHOCK DJ Battle. Les jeunes participants pourront apprendre les compétences de DJ-ing au G-Lab, animé par l’équipe parisienne SIXTION, qui partagera son expertise et ses meilleures techniques de mixage.

Joseph Villeflayoux, directeur marketing et communication du groupe Hurricane, exprime sa satisfaction quant au partenariat élargi, affirmant qu’il « permettra aux 600 000 spectateurs de profiter d’encore plus d’expériences incroyables« . Benjamin RICHEZ, directeur général d’AGENCE 3L, partage ce sentiment, mettant l’accent sur les dimensions événementielles et expérientielles du partenariat, englobant divers aspects de la culture urbaine, dont le sport, la musique et les spectacles.

G-SHOCK x FISE Montpellier

Le 40e anniversaire de G-SHOCK est marqué par un partenariat renforcé avec le FISE Montpellier, offrant aux fans une gamme diversifiée d’expériences sportives et musicales. Avec le partenariat TIMER et le nouvel événement musical, G-SHOCK démontre son engagement envers la communauté des sports urbains et sa passion constante pour l »innovation.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais

- Advertisement -
Partager cet article