L’adidas ADIZERO PRIME X 2 STRUNG redéfinit la course à pied en 2023

Par Stephane Leonelli 16 vues 4 Minutes de lecture

Préparez-vous à lacer le futur. En 2023, adidas poursuit sans relâche sa quête d’innovation en dévoilant l’avant-gardiste adidas ADIZERO PRIME X 2 STRUNG. Il ne s’agit pas d’une chaussure de plus dans la course, mais d’un aperçu futuriste des possibilités de l’équipement de course. Avec ses caractéristiques et son design enviables, elle symbolise la volonté d’adidas de transcender l’ordinaire et de redessiner les contours de notre perception de la chaussure de course.

- Advertisement -

Un rapide coup d’œil sur son design permet de comprendre pourquoi l’ADIZERO PRIME X 2 STRUNG fera des vagues dans la communauté de la chaussure. En renonçant aux limites imposées par les règlements de course qui limitent les chaussures à une hauteur de 40 mm et à une seule plaque de carbone, adidas a audacieusement pris de l’avance. Ce modèle innovant présente une hauteur de 50 mm complétée par un double système de plaques en carbone, ce qui le place dans une catégorie à part.

L'adidas ADIZERO PRIME X 2 STRUNG redéfinit la course à pied en 2023

Mais il ne s’agit pas seulement de l’esthétique ou du design. La véritable merveille se trouve en dessous, où adidas a incorporé trois couches de mousse LIGHTSTRIKE PRO. Une première pour une chaussure de course adidas, qui offre aux coureurs un confort et un ressort inégalés.

- Advertisement -

Les coureurs d’élite devront peut-être mettre ce modèle de côté pendant les compétitions, car son design révolutionnaire dépasse les spécifications officielles. Cependant, ceux qui s’efforcent d’atteindre des records personnels et la gloire en dehors des pistes officielles trouveront en l’ADIZERO PRIME X 2 STRUNG leur compagnon idéal. Cette chaussure incarne la volonté inébranlable d’adidas de révolutionner le monde de la course à pied, laissant entrevoir une série de créations innovantes qui se profilent à l’horizon.

L'adidas ADIZERO PRIME X 2 STRUNG redéfinit la course à pied en 2023

Coralie Ho-Von, responsable de la conception des chaussures de course chez adidas, nous a fait part de son enthousiasme pour cette création exceptionnelle. S’affranchissant des règles traditionnelles, l’équipe de conception dévouée a eu la liberté de rêver grand, de repousser les limites et de façonner une chaussure qui se démarque en termes de stabilité, d’ajustement amélioré et de cette sensation de ressort tant convoitée.

- Advertisement -
L'adidas ADIZERO PRIME X 2 STRUNG redéfinit la course à pied en 2023

Plongeons maintenant au cœur de ses merveilles technologiques :

TIGE STRUNG : Merveille en soi, la tige STRUNG offre un soutien de précision. Les zones comme le milieu du pied et le talon sont renforcées, tandis que l’avant-pied bénéficie d’une flexibilité adaptée. De plus, une languette tricotée accentue la sensation de maintien.

- Advertisement -

3 COUCHE DE LIGHTSTRIKE PRO + CONTINENTAL™ OUTSOLE : Au-delà des trois couches de LIGHTSTRIKE PRO qui confèrent une hauteur unique de 50 mm, la chaussure est dotée d’une semelle intermédiaire nichée entre deux couches de mousse, garantissant la légèreté et ce petit plus à chaque pas. En partenariat avec Continental™, la semelle extérieure promet une adhérence inégalée, pour que les terrains difficiles ressemblent à une promenade dans le parc.

2 PLAQUES DE CARBONE : Le nouveau noyau LIGHTSTRIKE PRO est entouré de deux plaques de carbone, visant à maximiser la réactivité à chaque phase de la course.

L'adidas ADIZERO PRIME X 2 STRUNG redéfinit la course à pied en 2023

En complément de ses riches caractéristiques, l’adidas ADIZERO PRIME X 2 STRUNG est un régal visuel avec une fusion vibrante de bleus, de violets et de rouges. Avec un prix de vente de 300 €, les coureurs enthousiastes et les passionnés de chaussures peuvent réserver leur agenda pour le 15 septembre. L’avenir de la course à pied sera accessible via l’application adidas, sur adidas.fr, les magasins de détail et certains détaillants dans le monde entier.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais

- Advertisement -
Partager cet article