C’est une collaboration plutôt inédite qui vient d’être dévoilée. adidas lance une édition spéciale et extrêmement limitée de sa récente Predator Edge recouverte de cristaux de Swarovski.
- La Air Jordan 4 RM « Racer Blue » revisite le design classique avec une touche moderne
- Ce modèle Russell Hobbs SatisFry Air Fryer Rapid Air 4,3 L ultra compact affiche une réduction spectaculaire de 33 % sur Amazon
- La Nike Air Max 90 « Baroque Brown » rend subtilement hommage aux héros du quotidien
Sortie tout juste il y a trois mois, au début de janvier, la Predator Edge de l’équipementier allemand se retrouve de nouveau sous la lumière, ou plutôt des étincelles… des cristaux de la marque autrichienne Swarovski.
Si son design reste fidèle à l’originale, ses multiples facettes géométriques de différentes couleurs ont laissé place ici à un motif camouflage – les facettes géométriques sont par ailleurs toujours présentes – aux nuances de vert et de gris qui recouvrent toute la tige.
Les cristaux Swarovski, eux, viennent embellir les trois bandes sur les côtés. Ces éléments scintillants accompagnent la tige sans lacets en PRIMEKNIT, munie de l’innovante technologie ZONE SKIN (des zones de caoutchouc stratégiquement placées qui offrent un contrôle ultime et une meilleure adhérence du ballon), et de la technologie Power Facet qui permet au porteur d’être prêt pour tout type de contact avec le ballon, et une semelle argentée chromée du plus bel effet.







La paire de crampons adidas Predator Edge x Swarovski est disponible en édition très limitée, à seulement 1 000 paire dans le monde, sur adidas.com, au prix de 350€ aussi bien pour la version adidas Predator Edge.1 low que adidas Predator Edge+.