Partenaires de très longue date, le label Y-3 du créateur japonais Yohji Yamamoto et adidas se retrouvent pour une nouvelle collab pour la saison Automne/Hiver 2020.
- Les sets LEGO Jurassic World Rebirth font entrer l’aventure préhistorique dans la maison
- Deux maillots rares, portés par Michael Jordan et Kobe Bryant lors de leurs débuts, seront mis aux enchères chez Sotheby’s
- L’exposition « Marc Riboud, Photographies du Vietnam, 1966-1976 » au musée Guimet capture le Vietnam à travers un objectif de résilience

Parmi les nombreux modèles de cette collab, la nouvelle silhouette, nommée Hicho, tient la place de vedette puisqu’elle se démarque par son look audacieux qui résume l’ADN avant-gardiste et minimaliste de la maison japonaise.

Ce nouveau modèle de chaussures à plateforme tire ses inspirations de l’intemporel Campus de adidas Originals.

La adidas Hicho x Y-3 est déclinée en trois coloris : noir/blanc, un all-white et un all-black, ce dernier restant à dévoiler. Chaque coloris a été réalisé sur la même construction, à savoir en cuir souple aussi bien sur la tige, la semelle intérieure mais aussi sur le col.

Minimaliste à souhait, le coloris blanc reste entièrement dans cette teinte, à l’exception du branding Y-3 qui prend une très belle couleur noire profonde. Quant au coloris noir/blanc, sa base reste noir tandis qu’une touche blanche est apposée sur les fameuses trois bandes latérales et sur la semelle intérieure.

Son plateforme empile deux couches de semelles intermédiaires en caoutchouc, lui conférant des proportions exagérées mais qui restent plutôt élégantes, bien en phase avec la conception du label Y-3.


La adidas Hicho x Y-3 débarquera en rayons dès le 15 juillet chez certains revendeurs, tel Sneakersnstuff au prix de 280$ USD.