Partenaires de très longue date, le label Y-3 du créateur japonais Yohji Yamamoto et adidas se retrouvent pour une nouvelle collab pour la saison Automne/Hiver 2020.
- Le vélo électrique Crivit Classique de Lidl débarque à prix cassé
- 416 bouteilles dans le monde : pourquoi l’Andres Brugal Edition 02 est le rhum le plus convoité de 2025
- Les marges folles des articles de luxe dévoilées : ce que les marques ne veulent surtout pas que vous sachiez !

Parmi les nombreux modèles de cette collab, la nouvelle silhouette, nommée Hicho, tient la place de vedette puisqu’elle se démarque par son look audacieux qui résume l’ADN avant-gardiste et minimaliste de la maison japonaise.

Ce nouveau modèle de chaussures à plateforme tire ses inspirations de l’intemporel Campus de adidas Originals.

La adidas Hicho x Y-3 est déclinée en trois coloris : noir/blanc, un all-white et un all-black, ce dernier restant à dévoiler. Chaque coloris a été réalisé sur la même construction, à savoir en cuir souple aussi bien sur la tige, la semelle intérieure mais aussi sur le col.

Minimaliste à souhait, le coloris blanc reste entièrement dans cette teinte, à l’exception du branding Y-3 qui prend une très belle couleur noire profonde. Quant au coloris noir/blanc, sa base reste noir tandis qu’une touche blanche est apposée sur les fameuses trois bandes latérales et sur la semelle intérieure.

Son plateforme empile deux couches de semelles intermédiaires en caoutchouc, lui conférant des proportions exagérées mais qui restent plutôt élégantes, bien en phase avec la conception du label Y-3.


La adidas Hicho x Y-3 débarquera en rayons dès le 15 juillet chez certains revendeurs, tel Sneakersnstuff au prix de 280$ USD.