En octobre 2020, AMBUSH a présenté sa collection Printemps/Été 2021 au style décontracté. Maintenant, la marque de mode basée à Tokyo est de retour avec sa toute première campagne conceptualisée par nul autre que sa fondatrice Yoon Ahn.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Vestes en cuir : votre compagnon de style par excellence
- Balenciaga s’associe à Under Armour pour réinventer le sportswear de luxe
- Kith réinvente le style emblématique des Knicks de New York
Photographiée par le photographe de mode Ethan James Green, la campagne met en vedette les mannequins Anok Yai et Malik Anderson – tous deux stylés par Carlos Nazario – qui incarnent les forces opposées mises en jeu dans la collection.
“Anok et Malik capturent l’état dans lequel nous souhaitons que nous soyons – à l’aise avec des amis, avec un partenaire, avec les personnes avec lesquelles nous nous sentons le mieux. Parce que, bien sûr, une zone de confort n’est pas seulement physique – c’est une sensation. Un sentiment chez soi”, a déclaré AMBUSH dans son communiqué de presse.
Ces forces opposées s’expriment également à travers la scénographie, inspirée de l’architecture japonaise moderne dans le style de l’atelier AMBUSH à Shibuya à Tokyo.
Pour refléter le mélange des cultures fortement présent dans les créations de AMBUSH, les meubles italiens aux formes fluides brisent les lignes dures et linéaires. Le tissu doux et gonflé contraste avec le fond froid et béton, faisant allusion à la combinaison de silhouettes linéaires et fluides de la collection et fournissant en outre la base de la vision créative d’AMBUSH.