Cette collaboration entre Bad Bunny et adidas Originals atteint de nouveaux sommets avec le lancement de la Gazelle Indoor. Cette dernière version réinterprète la silhouette classique en y apportant des éléments de design innovants qui remettent en question l’esthétique traditionnelle des baskets. Les passionnés de chaussures apprécieront la fusion du style et de la créativité incarnée par cette collaboration.
S’inspirant du concept qui consiste à placer la bonne chose dans un contexte inattendu, la Gazelle Indoor présente des détails qui défient les conventions. La double languette classique est associée à un bout en T retourné, offrant un nouveau regard sur des caractéristiques familières. Une étiquette de taille extérieure sur le talon ajoute une touche unique, mêlant forme et fonction d’une manière qui sort de l’ordinaire.
Bad Bunny, de son vrai nom Benito Martinez Ocasio, imprègne la sneaker de son audace et de son sens artistique. Son design capture son essence en tant qu’artiste mondial qui n’a pas peur de repousser les limites. Cette chaussure invite aussi ceux qui la portent à embrasser leur propre individualité.
La campagne autour de la Gazelle Indoor souligne l’importance de la réinterprétation créative. En incorporant des choix de design qui pourraient sembler déplacés, la basket devient une toile pour l’expression de soi. Tous les composants sont intégrés de manière réfléchie, ce qui donne un produit cohérent qui redéfinit les attentes.
Les caractéristiques innovantes de la chaussure sont équilibrées par l’engagement d’adidas Originals en matière de qualité de fabrication. Le résultat : une chaussure à la fois visuellement frappante et conçue pour résister à l’épreuve du temps.
La Gazelle Indoor sera disponible à l’inscription sur l’application CONFIRMED et l’application phare d’adidas à partir du 16 septembre. Elle sera disponible dans les magasins, sur adidas.com/badbunny et dans la boutique en ligne adidas le 21 septembre, au prix de 140 USD pour les adultes.