Surfant sur le succès de leur première collaboration sortie en février dernier, BOSS et NBA lancent une deuxième collection capsule co-brandée.
La collection co-brandée Automne/Hiver 2021 met l’accent sur la fusion des logos emblématiques des équipes NBA avec la signature BOSS. Les nouveaux graphismes sont visibles sur onze styles, notamment des sweats à capuche, des t-shirts, des sweat-shirts, des joggings, des vestes et plus encore. Les logos des Boston Celtics et des Dallas Mavericks rejoignent ceux de la saison dernière : des Brooklyn Nets, des Chicago Bulls, des Golden State Warriors, des Houston Rockets, des Los Angeles Lakers, des Miami Heat, des New York Knicks et des Toronto Raptors, ainsi que du NBA Logoman.
- La nouvelle Nike Air Max 1000 innove avec un design révolutionnaire imprimé en 3D
- La dernière collection N7 de Nike apporte une touche artistique et indigène aux vêtements de sport modernes
- Guide des chaussures de golf pour le parfait golfeur
Pour célébrer la collection capsule, BOSS a dévoilé une campagne sur les réseaux sociaux mettant en vedette le triple champion de la NBA Klay Thompson et les créateurs de TikTok Cole Micek et Koby Lomex. Photographiée par le photographe de mode Philip-Daniel Ducasse, sous la direction créative de RanaVerse, la campagne met en scène les trois hommes portant certaines pièces de la capsule.
La collection BOSS & NBA Automne/Hiver 2021 est disponible dès maintenant dans les magasins BOSS en Europe, et dans certains pays d’Asie du Sud-Est et d’Asie-Pacifique, sur boss.com, NBAStore.com et chez certains revendeurs sélectionnés.