Dans le cadre de sa série BOSS Legends, la marque allemande du prêt-à-porter de luxe lance une collection capsule inspirée par l’ex-champion du monde de boxe, catégorie poids lourds, la légende Muhammad Ali.
- Snap Map atteint un nouveau sommet avec 400 millions d’utilisateurs mensuels
- La Nike Air Max 95 OG « Bright Mandarin » revient pour son 30e anniversaire à l’été 2025
- La TUDOR Pelagos FXD Chrono « Pink » dévoile son caractère unique à l’occasion du Giro d’Italia
“I am the greatest!” (“Je suis le plus grand”) s’était autoproclamé Muhammad Ali à l’apogée de sa carrière. Disparu en 2016, le multiple ex-champion du monde de boxe, catégorie poids lourds, reste le plus célèbre sportif de l’histoire. The Greatest ne cesse d’inspirer, aussi bien durant son vivant qu’après sa mort, l’art, la littérature et la mode. Nombre de marques ont par le passé rendu hommage à ce sportif de légende, comme ici BOSS qui lui consacre son nouveau chapitre de sa série BOSS Legends.
La collection capsule est composée de cinq pièces en édition limitée : deux t-shirts et deux sweats imprimés à l’image du boxeur ainsi qu’une casquette à logo BOSS, accompagné de la signature brodée Muhammad Ali. Cette dernière est déclinée en trois coloris : noir, blanc et camel.
Une partie des bénéfices tirés de la vente sera reversée à une œuvre de charité.











La collection BOSS x Muhammad Ali est d’ores et déjà disponible sur BOSS.com, et dans les boutiques BOSS du monde entier.