Au carrefour de la précision et de la passion, émerge un partenariat qui illustre l’essence du temps et de l’habileté. L’élégance et la spécificité des montres Briston se reflètent dans Gabin Villière, le joueur de rugby du XV de France, et tissent une histoire d’unité, de précision et d’esprit indomptable.
Briston, réputée pour son savoir-faire méticuleux et son dévouement à l’excellence, est une marque qui transcende l’ordinaire. L’horloger dégage un esprit sport-chic britannique qui résonne harmonieusement avec la vigueur et le dynamisme du monde du rugby. Aussi, lorsque Gabin Villière – un nom synonyme d’habileté exceptionnelle et membre du prestigieux XV de France – a été annoncé comme le nouvel ambassadeur de Briston, la fusion n’était rien de moins que destinée.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.
À 27 ans, Gabin s’est imposé comme l’un des meilleurs ailiers de la planète, ce qui témoigne de son engagement sans faille et de ses prouesses sur le terrain. Le joueur du club de Toulon incarne des valeurs intrinsèques au sport et à l’art horloger : intégrité, passion, solidarité, discipline et respect. Ces vertus partagées sont devenues la pierre angulaire du partenariat entre Briston et Villière, soulignant une recherche mutuelle de l’excellence.
Les sentiments de Gabin Villière font écho au lien profond qu’il ressent avec l’horloger. “C’est une chance de pouvoir collaborer avec Briston autour de valeurs communes, comme la précision, la performance ou l’engagement”, explique Gabin Villière. Pour lui, le temps n’est pas un simple tic-tac, mais un vaisseau porteur d’émotions, amplifiant chaque moment important de son illustre carrière de rugbyman. Il ajoute : “Je suis honoré d’avoir été sollicité par Briston pour être leur ambassadeur”.
Briston, avec son souci du détail et un rythme cardiaque qui fait écho à la précision des manœuvres tactiques sur un terrain de rugby, identifie en Villière un partenaire, un allié, un compagnon de route. Dans un monde où tout se précipite, le duo offre une pause, un doux rappel de la beauté qui réside dans la précision, de la grâce qui naît du respect et de l’esprit inébranlable de la solidarité.
© Photos: Briston
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais