Après avoir transposé certaines des chefs-d’œuvre les plus connues du musée du Louvre sur ses accessoires dans une collection inédite, CASETiFY fait équipe avec le Paris Saint-Germain pour une collaboration mondiale – une première dans cet univers pour le club parisien.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
La collaboration introduit quatre designs d’étuis de protection pour iPhone et AirPods, rendant hommage au club phare français, avec des options pour personnaliser les styles, les couleurs, et plus encore.
Ainsi, les fans du club pourront arborer le logo emblématique du Paris Saint-Germain sur les étuis pour iPhone, dans des tons roses et violets, inspirés par le 4ème maillot du club, et avec des surfaces réfléchissantes en miroir. Les autres étuis de la collection rendent hommage à l’équipe, à la ville, au pays, disponibles dans les styles Impact et Neon Sand Case.
Fidèle à l’esprit de CASETiFY, ils peuvent également personnaliser leurs spiritwear avec les nouveaux étuis pour iPhone inspirés des maillots de football (avec les numéros des joueurs et leurs autographes).
“En nous associant au Paris Saint-Germain, nous invitons des millions de fans à découvrir et à personnaliser des produits lifestyle passionnants comme jamais auparavant”, a déclaré Wes Ng, PDG et co-fondateur de CASETiFY. “CASETiFY et le PSG sont tous deux entourés de communautés d’individus passionnés. Cette collaboration célèbre le succès et l’esprit du club de football qui connaît la plus forte croissance au monde grâce à une vision commune de la créativité et de la personnalité”.
La collab inclut également une gourde, customisée avec le logo emblématique du club. Conçue avec la technologie Hydrafy™, les liquides sont maintenus en sécurité et à température grâce à une isolation sous vide à double paroi étanche à l’intérieur du boîtier en acier inoxydable de la gourde. La gourde sera disponible en deux tailles (550ml et 770ml), avec la possibilité de la faire graver pour un coût supplémentaire.
La collection capsule, disponible en ligne, sera expédiée dans le monde entier à partir du 12 Mars. Ceux qui sont intéressés peuvent s’inscrire sur la liste d’attente à partir du 25 février sur casetify.com/psg pour un accès prioritaire à la collection le jour du lancement.