Vous êtes indubitablement un fan de jeux vidéo. Vous êtes du genre qui aime le bling-bling et vous avez une bourse incroyablement garnie. Alors, vous avez réuni les trois qualités nécessaires pour vous offrir, si vous êtes chanceux, cette incroyable console Sony PlayStation 5 qui est sans aucun doute la plus chère du monde.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La nouvelle Nike Air Max 1000 innove avec un design révolutionnaire imprimé en 3D
- La dernière collection N7 de Nike apporte une touche artistique et indigène aux vêtements de sport modernes
- Guide des chaussures de golf pour le parfait golfeur
En effet, Caviar, l’entreprise russe spécialisée dans la customisation de luxe, vient de présenter une édition vraiment unique de la Sony PlayStation 5 en or 18 carats. La firme russe qui ne fait décidément pas les choses dans la demi-mesure a fait couler 30 kilos d’or, a-t-elle fait savoir, pour concevoir le revêtement de la console. Vingt kilos pour la console seule tandis que les dix kilos restants ont été utilisés pour les manettes DualSense.
Ainsi, il a fallu couler 8 feuilles en or massif pour fabriquer le revêtement de la console, réalisé comme un véritable chef-d’œuvre de la joaillerie.
Afin de donner du relief à leur ouvrage, les joailliers de Caviar se sont inspirés de la géométrie unique du minerai d’or et des contours gracieux et magnifiques de la roche, d’où son nom “Golden Rock”.
Les joailliers de Caviar sont même allés jusqu’à couvrir les manette de la PS5 en cuir de crocodile tout en y ajoutant des inserts également en or massif.
Un seul exemplaire de cette console d’exception sera mis en vente et on estime son prix à plus d’un million et demi de dollars. Si vous êtes dans la catégorie de gamers multi-millionnaire ou d’avoir un papa aux poches sacrément garnies, alors dépêchez-vous de contacter Caviar !