Dior Men dévoile les images de sa nouvelle campagne pour la collection Printemps/Été 2021. Cette saison, Kim Jones continue de s’inspirer du travail de l’artiste contemporain ghanéen Amoako Boafo, qu’il a rencontré à Art Basel à Miami.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Robert Duvall est mort à 95 ans et Hollywood perd son acteur le plus insaisissable

- 108 milliards sur la table, Warner Bros. hésite malgré l’accord avec Netflix

- Un MacBook coloré moins cher qu’un iPhone Pro : le pari inédit d’Apple

La coupe emblématique de Dior converge avec la rupture moderne de Jones sur les vêtements de sport. Le designer forge également un dialogue avec l’œuvre de Boafo, tirant parti de l’utilisation par l’artiste de “teintes presque surréalistes”. Les images remarquables de la campagne présentent des graphismes audacieux, des imprimés floraux et des blocs de couleurs.

Les couleurs vibrantes de cette campagne reflètent parfaitement l’énergie puissante de la collection Printemps/Été 2021. C’est une véritable célébration de la créativité d’Amoaco Boafo.
Kim Jones
Les mannequins Babacar N’doye, Jeremiah Berko Fordjour et Samer Rahma sont les visages de cette campagne de Dior Men. Le trio est photographié par le photographe Rafael Pavarotti. Les arrière-plans riches et colorés complètent les créations artistiques de Jones pour le printemps prochain.






















