Après une première collaboration qui remonta en mai de l’année dernière et qui suscita beaucoup d’enthousiasme, DSQUARED2 et le label OVO (October’s Very Own) de Drake se retrouvent de nouveau pour une nouvelle capsule.
- La Nike Air Max 1000.2 « Hyper Crimson » fait entrer l’impression 3D dans une nouvelle dimension

- Nike Air Max Joga Bonito R9, l’héritage de Ronaldo reprend vie entre football et culture sneaker

- L’adidas Harden Vol. 10 « Pink Lemonade » ou l’art de réinventer un classique des parquets

La nouvelle collab, pour la saison Automne/Hiver 2020, dirige sa focalisation sur la tendance streetwear qui reste chère à la marque Canadienne des frères Caten.
Les derniers teasers publiés sur les réseaux sociaux de DSQUARED2 et OVO montrent certaines pièces de la collection, en attendant que la totalité de la collab soit dévoilée prochainement, incluant des blousons aviateurs, sweats, t-shirts, casquettes ornementés de logos des deux partenaires brodés ou sérigraphiés dans des tons de bleu, rouge, noir et blanc.
La collection OVO x DSQUARED2 Automne/Hiver 2020 devrait être disponible en précommande via l’application DSQUARED2 le 15 août, avec une sortie officielle le 10 septembre chez certains détaillants mondiaux, dans les Flagships OVO et en ligne.






