Presqu’un an après leur dernière collaboration sur la Chuck 70 2-en-1, la créatrice chinoise Feng Chen Wang et Converse ont de nouveau uni leurs forces pour revisiter la silhouette dans un design unique et inédit.
- Les rumeurs concernant l’iPhone 17 Pro font état de changements importants au niveau du design et d’une amélioration des performances
- La Air Jordan 4 Black Cat devrait faire son retour en 2025 avec des améliorations surprenantes et une nouvelle date de sortie
- Arturo Coello a présenté la collection de padel COELLO 2025 lors d’un événement à Madrid
En construction, les deux nouveaux coloris sont identiques aux paires précédentes. Cependant, les deux partenaires ont exploré le concept “Reborn from the Rubble” qui, appliqué sur les deux coloris, donne naissance à deux styles très distincts. Le premier reflète le béton traditionnel, masquant plusieurs de ses panneaux de toile dans un voile d’ardoise. En revanche, la seconde offre vire vers une couleur plus forte, toujours sur la même texture avec une teinte rose. Un panneau supplémentaire de couleur beige est superposé sur la partie arrière tandis que des semelles additionnelles de la Chuck Taylor ont été ajoutées, permettant d’ajouter plus de hauteur à la chaussure.
Ces deux nouveaux coloris Feng Chen Wang x Converse Chuck 70 débarqueront dès demain, au prix d’environ 180€ la paire sur converse.com et chez certains détaillants.