Presqu’un an après leur dernière collaboration sur la Chuck 70 2-en-1, la créatrice chinoise Feng Chen Wang et Converse ont de nouveau uni leurs forces pour revisiter la silhouette dans un design unique et inédit.
- Après une longue attente, Tesla déploie la mise à jour Full Self-Driving version 14.1
- La Air Jordan 4 « Flight Club » débarquera en mars 2026
- Le CIO et Sonic the Hedgehog s’associent pour une aventure olympique inattendue
En construction, les deux nouveaux coloris sont identiques aux paires précédentes. Cependant, les deux partenaires ont exploré le concept “Reborn from the Rubble” qui, appliqué sur les deux coloris, donne naissance à deux styles très distincts. Le premier reflète le béton traditionnel, masquant plusieurs de ses panneaux de toile dans un voile d’ardoise. En revanche, la seconde offre vire vers une couleur plus forte, toujours sur la même texture avec une teinte rose. Un panneau supplémentaire de couleur beige est superposé sur la partie arrière tandis que des semelles additionnelles de la Chuck Taylor ont été ajoutées, permettant d’ajouter plus de hauteur à la chaussure.















Ces deux nouveaux coloris Feng Chen Wang x Converse Chuck 70 débarqueront dès demain, au prix d’environ 180€ la paire sur converse.com et chez certains détaillants.