Dans la foulée du premier défilé de mode de Ferrari qui a eu lieu il y a quelques jours à Maranello, en Émilie-Romagne, en Italie, le constructeur italien de supercars et PUMA ont levé le voile sur leur nouvelle collaboration : la sneaker Ferrari ION F.
- La Air Jordan 14 « Ferrari » fait son retour pour célébrer le 40ᵉ anniversaire de Jordan Brand
- BMW intégrera un système smart-connect de Huawei dans ses voitures en Chine dès 2026
- La basket Reebok Engine A « Solar Lime » arrive le 28 mars
Vous n’avez pas les moyens de vous offrir une Ferrari SF90 Stradale – la Ferrari SF90 Stradale est le tout premier modèle hybride rechargeable de série du constructeur au cheval cabré – alors vous devez vous contenter peut-être de cette Ferra ION F qui s’inspire directement de ce supercar.

Par exemple, la forme du panneau TPU réfléchissant à l’arrière de la chaussure enveloppé d’une mousse PU s’est inspirée du spoiler avant dynamique de la SF90 Stradale. De même, les boucles de verrouillage à ajustement magnétique sont un clin d’œil puissant à la force G générée lors de la conduite du SF90 dans des virages sinueux à grande vitesse.

Sportive, élégante et fonctionnelle, la Ferrari ION F s’offre une combinaison énergique de courbes et d’angles, à l’instar des voitures de Ferrari. Elle fait partie de la collection de mode de Ferrari qui s’inspire de ses usines qui construisent les emblématiques voitures de sport et de la puissance du moteur de ces icônes.




La sneaker Ferrari ION F de PUMA sont disponibles dès maintenant dans une sélection de boutiques PUMA et Ferrari et en ligne sur puma.com et ferrari.com, au prix de 410€.