Plus beau et plus grand ! Le nouveau flagship du Paris Saint-Germain a ouvert ses portes sur les Champs-Élysées, remplaçant la boutique historique précédemment située un peu plus loin, en contrebas de la plus belles avenue du monde.
- La collection GUCCI Pré-Automne 2025 met en valeur la grandeur décontractée et le charme rétro
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
Quelques semaines à peine après la fermeture de la boutique historique du club, le 27 décembre dernier, les fans du PSG peuvent d’ores et déjà découvrir la nouvelle adresse entièrement dédiée à l’univers de leur club préféré.
Le nouveau flagship, situé exactement au 92 de la même avenue, est réparti sur deux niveaux, sur une superficie totale de 370m², le double de celle de la boutique historique.
“L’ouverture du nouveau flagship du Paris Saint-Germain sur la plus belle avenue du monde est un marqueur important du rayonnement international du Club. C’est un jour historique pour le Paris Saint-Germain, un signal fort qui récompense 10 ans de travail pour renforcer la marque. La boutique des Champs Elysées marque également une nouvelle étape dans le développement de notre réseau de boutiques, alors que le Club dispose également de boutiques officielles à Tokyo, Séoul, Doha, Los Angeles et que d’autres ouvriront prochainement. Après le Mégastore, ce nouveau flagship propose aux supporters une expérience plus qualitative. A l’instar du Parc des Princes, elle a vocation à devenir une destination de prédilection pour tous nos fans, parisiens, franciliens et les millions de touristes qui visitent Paris chaque année,” a déclaré Fabien Allègre, Directeur de la marque Paris Saint-Germain.
Que trouve-t-on à l’intérieur ? Les collections textiles et accessoires dès l’entrée et sur tout le rez-de-chaussée, et les produits exclusifs et collaborations spéciales, comme le premier drop de la collection PSG x Crash x Tango Hotel, au premier niveau de la nouvelle boutique qui bénéficie d’un parcours client totalement revu.
Le nouveau flagship du club inaugure également un nouvel espace de nourriture saine et équilibrée à emporter, créé en collaboration avec la jeune entreprise parisienne Wild & The Moon. L’espace take-away, auquel est associée également la cellule médicale du Club, marque l’entrée du PSG dans le secteur de la santé et du bien-être. Et, pour l’occasion, la marque a créé 6 boissons inédites en édition limitée, à retrouver sur place à partir du 11 janvier.
Boutique officielle PSG
92 Av. des Champs-Élysées
75008 Paris 8