fragment design de Hiroshi Fujiwara et le label tokyoïte RAMIDUS terminent en beauté leur année en signant ici leur troisième collaboration.
Comme les deux précédentes, cette troisième collab revisite de nouveau les tote bags, les indispensables fourre-tout qu’on possède tous une ou plusieurs pièces dans notre garde-robe.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Les marges folles des articles de luxe dévoilées : ce que les marques ne veulent surtout pas que vous sachiez !
- Pour KENZO, Nigo a transformé la Converse Chuck 70 👟… Et vous allez adorer !
- Les nouveaux chronographes Breitling Top Time honorent les légendes cyclistes Fausto Coppi et Gino Bartali
Légers et aériens, ces nouveaux tote bags ont été fabriqués dans une maille transparente, presque translucide. Cette transparence est cependant contrastée par les sangles bicolores – noir sur la face extérieure et blanc sur celle intérieur. Les noms de deux partenaires courent en lettres blanches tout au long des sangles tandis qu’un logo “FRGMT” de taille oversize et un graphique éclair, tous deux de couleur bleue marine, se trouvent sur le devant des sacs.
Tous ces tote bags sont proposés en trois tailles, de moyen à extra-large, et en deux coloris : noir et blanc.
La nouvelle collaboration fragment design x RAMIDUS Nexkin débarquera, dès le 04 janvier 2021, chez RAMIDUS Tokyo Store et RAMIDUS Osaka Store, et à partir du 8 janvier sur l’e-Shop de RAMIDUS.