On ne se quitte plus 📌
G-SHOCK lance la collection GA-2100 Utility Black qui inclut trois nouvelles montres aux couleurs branchées, au design fonctionnel et ultra résistant à toutes les épreuves.
- Reebok SpeedShifter, le retour du carbone dans la course
- Grigori Berezkine : comment les partenariats internationaux sont devenus une stratégie de carrière
- Bella from Barneys annoncée sur Amazon Prime Video, le retour d’un temple du luxe new-yorkais sous le soleil de Beverly Hills
Répondant aux noms de code GA-2100-1A2ER, GA-2100-1A4ER et GA-2100-1A3ER, ces trois montres ont été inspirées de l’une des montres les plus populaires de G-SHOCK, la GA-2100 full black.
Les couleurs fluo des aiguilles du cadran, de l’indicateur du jour de la semaine ainsi que des repères des heures se distinguent clairement du noir profond du boîtier et du bracelet, faisant ainsi un clin d’œil très stylé à la palette caractéristique des années 80, la décennie de naissance de G-SHOCK.






Ces trois nouveaux modèles de la collection GA-2100 Utility Black est d’ore et déjà disponible au prix de 99,90 euros, au G-SHOCK Store Paris et sur g-shock.eu






